Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Application Fréquence Running

Bap's

Membre junior
J’avais l’application c’est pas mal, les programmes d’entrainement sont bien fait, mais l’appli prend toute sa valeur en mode payant mais ça c’est la règle pour à peu près toutes les applis running sauf Nike+ mais elle est moins complète que les autres je trouve.

Fréquence Running Premium
  • Programmez vos courses intermédiaires.
  • Contrôlez tout votre planning à l'avance.
  • Suivez votre courbe de progression en temps réel.
  • Planifiez et réalisez vos séances de fractionné.
  • Gagnez en confort dans le Smartchrono avec l'auto-pause

Aline

Membre junior
Hello, je vies de l’installer voir que je peux suivre un petit plan d’entrainement en vue d’un 10km début de l’été avec une amie.
J’ai pas encore fouillé mais ça à l’air assez simple et complet même en mode gratuit. Je vous dirais...

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
Je connais pas du tout, enfin jamais utilisé mais sur Twitter beaucoup publient leurs runs d’entrainement en partageant leur activité via cette application.
Le fait de pouvoir adapter les plans en fonction de son temps et de sa forme est un des points forts de l’appli apparemment.

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
Ils ont une bonne réputation en tout cas, mais de toutes façons tout programme a ses limites qu’il soit sur papier ou en version numérique adaptative.
Même sur Fréquence Running il n’y a pas un coach derrière chaque utilisateur de l’appli. Il y a probablement un algorithme qui gère ça. Lorsque j’utilisais Nike Run+ le programme s’adaptait aussi à l’utilisateur grâce à ce que Nike appelle le Run de référence (7min échauffement + 5 min à fond + 3 min de récupération).