Avis aux marcheurs, randonneurs, adeptes du trekking

Mathieù

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de m’inscrire et comme je le disais dans ma (petite) présentation je suis plutôt adepte de la marche (de la longue balade en passant par la randonnée jusqu’au trek). Donc si il y a des amateurs sur le forum signalez-vous !
Ce serait sympa de créer un petit groupe, d’abord virtuel, puis pourquoi pas s’organiser quelques sorties. La France c’est grand mais avec un peu de chance on peut trouver des marcheurs pas trop loin de chez soi.

A bientôt,

Salut Mathieu, on est pas nombreux nombreux encore mais gageons qu’avec ton enthousiasme ça fasse venir des cars entiers de marcheurs !
C’est tout le mal que je souhaite au forum :cool:

Yanno

Hello Mathieu, viens faire un petit tour sur mon GR20 !

J’aime beaucoup la marche et j’ai eu une période où chaque weekend, chaque journée de libre je prenais un bout de pain et du saucisson et je partais marcher dans l’arrière-pays Niçois, j’ai de très bon souvenirs et j’ai de belles rencontres aussi avec d’autres marcheurs ou quelques sangliers...

Mathieù

Nouveau membre
J’ai commencé de la même façon, pour occuper mon temps libre et pour fuir la ville ! Je travaille dans des endroits très bétonnés et je sature vite de la grisaille ambiante. Au début je partais seul et des fois pas longtemps juste 2 heures de marche. Au bout de quelques temps quand tu connais le moindre chemin autour de chez toi et bien tu es obligé de partir plus loin et découvrir autre chose.

A force de partir toujours plus loin on finit par voyager !!