Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

accessoire Casques Aftershokz Trekz

Aline

Membre junior

Hello Dom, je connaissais c’est chez eux que j’ai acheté mes écouteurs AfterShoKz, super cher mais géniaux !! (à conduction)
casque-audio-aftershokz-trekz-titanium-mini-bluetooth-a-conduction-osseuse-rose.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Bap's

Membre junior
Ah oui quand même 110 balles !! Et donc ça marche bien ces écouteurs à conduction ?
Quand tu cours ou lorsqu’il y a du vent c’est comment ?

Aline

Membre junior
En tout cas ça fonctionne super bien, et oui @Bap's c’est parfait quand il y a du vent, justement : aucun souffle ! Et l’avantage c’est que tu n’as rien qui te couvre les oreilles et donc tu restes "aware" de ce qui t’entoure, un coup de Klaxon d’une voiture par exemple...

Marco34

Membre junior
C’est assez surprenant comme système, j’aimerais bien essayer ça en course ou à vélo. Je n’arrive pas à m’imaginer le fait d’entendre de la musique et tout ce qui m’entoure, dans la vidéo il ne parle que de ça. En fait tu as une musique de fond, comme dans un film en fait, ça doit être vraiment pas mal...

Mathieù

Nouveau membre
Je les utilise aussi, c’est une petite merveille.
Le top c’est les balades en pleine nature, tu mets une petite musique douce genre un peu jazzy ou même latine et t’as un mix avec les sons de la forêt, de la campagne, de la montagne, j’adore !

C’est vraiment le point fort de ces casques, ils ne t’isolent pas.

Domiiiz

Membre junior
60 balles c’est déjà plus abordable et donc intéressant. Mais pourquoi cette différence de prix ? Qualité du son ?
Un petit indice ici avec une conclusion plutôt négative sur ce produit :

Sinon pour les lunettes à conduction osseuse micro-ondes, bluetooth, wifi, 4G, satellite, GPS, cardio, boussole... juste :rolleyes: