Coup de pouce : parlez du Sporting !

Hello les amis du Sporting,

Je vais relancer une campagne de publicité sur le réseau Google pendant 15 jours. C'est un peu cher mais j'espère que cela nous permettra de voir les inscriptions décoller, on en a besoin.

Il ne manque pas grand chose pour que le forum soit plus actif, si on obtenait une dizaine d'inscription pendant ces 2 semaines de promotion ce serait super parce que si en chaque membre actuel et chaque nouvel inscrit active son réseau nous pourrions être vite assez nombreux.

Alors n'hésitez pas à diffuser l'adresse du forum !
  • sur vos réseaux sociaux (twitter, facebook, strava...)
  • sur d'autres forums que vous fréquentez
  • simplement à vos amis sportifs, vos connaissances...
  • en diffusant une pub avant le journal de 20h sur TF1 !!
Il faut continuer à y croire même si les débuts sont un peu difficiles, on va trouver notre vitesse de croisière !! :up

Félix le chat

LOL

Bon elle a démarré cette campagne de pub ? Faut des membres !! J'en ai parlé un peu autour de moi mais j'ai que des feignants dans mon entourage, pas de sportifs ! :mad:

Allez on y croit !

Alors ça dit quoi ?
C'est vraiment difficile de lancer un nouveau forum s'il n'y a pas une base de membres dès le début, un noyau dur qui peut ramener d'autres membres et ainsi de suite.

On en a parlé un peu au téléphone avant que tu te lances là dedans mais ne te décourages pas, ça fait juste 30 jours, à l'échelle d'internet c'est 1 seconde. Il faut que le contenu augmente en quantité et en qualité et les moteurs de recherche feront le reste.

Un de ces 4 il va y avoir un déclic et de jour au lendemain ça va démarrer en trombe !

;)

Faut s'accrocher, tout début est difficile, je vois que tu es actif avec le compte du Sporting sur Twitter, c'est une bonne chose il faut continuer. Et est-ce qu'il y a un compte facebook également ?

Les blogs running sont nombreux, tu peux aussi y laisser des commentaires sur leurs articles avec l'adresse du forum, ça peut être pas mal aussi :up

Il faut voir aussi à ne pas se faire remarquer pour publicité sauvage, concernant les blogs c'est préférable d'envoyer un message à l'auteur, à mon avis.

Concernant FaceBook il y a un compte mais pas du tout utilisé, faut dire que ça prend du temps d'être actif sur les réseaux. Il n'y a que le compte Twitter qui bouge pas mal.