Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Données de course application Nikerunclub sur Strava?

mel5

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aimerai transférer les données de courses de Nike run club vers Strava. J'ai cherché sur internet mais les sites indiqués pour faire le transfert ne fonctionnent pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.

mel5

Nouveau membre
Oui, j’ai essayé avec site plusieurs fois, même quelques semaine avant et ça bug toujours. Le message d’erreur affiché est «
Ouppss, une erreur inattendue vient de se produire!
Merci de réessayer ». J’ai essayé aussi avec ce site:
Nike+ to Strava Exporter
Mais ça ne fonctionne pas non plus et même sur ordi. Peut-être qu’il y a un autre moyen, mais j’ai lu que Nike bridé le transfert. Merci pour la réponse rapide.

MacRun

Membre junior
Salut, est-ce que tu arrives à voir tes runs sur Nike+RC via un navigateur ? Normalement visibles à cette adresse en se connectant à cette adresse par exemple (en haut à droite) : Nike+ Running App for iPhone & Android

Les 2 liens que vous proposez, Nico et toi, sont normalement efficaces pour les transferts Nike Run Club, je n’ai pas entendu parler de bridage de la part de Nike mais peut-être il faudrait essayer une nouvelle fois demain parfois il y a des problèmes serveurs chez l’une ou l’autre des applications.
Si tu es sur Android tu peux utiliser SyncMyTracks - Sincroniza tu actividades deportivas (payant) sinon RunGap sur iPhone mais tu pourras importer tes runs Nike gratuitement dans l’application mais pour les exporter sur Strava ce sera payant...

Mais lorsque que tu essayes ce site Nike+ Exporter - Mon compte - nike.bullrox.net tu parviens bien à te connecter à tom compte Nike+ ?

mel5

Nouveau membre
Merci, pour vos réponse.
J'ai encore essayé les 2 sites est toujours des messages d'erreurs. Je pense à un problème de serveur. Et non je ne parviens même pas à me connecter. Pas grave je vais essayer avec RunGap 😁

mel5

Nouveau membre
Sur RunGap, Est ce que le transfert des données se fait en une fois ou pour chaque courses?
Et pour l'option payante, il faut payer une seul fois pour que l'option soit toujours disponible ou c'est un abonnement au mois?

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
La synchronisation Nike > Strava est automatique et transfère tout d’un coup, ce n’est pas très long.
Ensuite c’est un abonnement de 3 mois à 3$ ou 1 an à 8$

Attention il me semble que RunGap c’est uniquement sur iPhone...