Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Dossard Marathon d'Athènes revendu

Nicolas

Membre
Membre du Staff
C'est un peu la mort dans l'âme que j'ai revendu hier mon dossard pour le marathon d'Athènes du 11 Novembre... :(

C'est par hasard sur twitter sur Twitter en faisant part de mon amertume...

Une personne cherchait un dossard pour son ami et ça c'est fait comme ça. Seule note positive, le dossard ne finira pas sa vie dans un carton sans avoir couru !

Si tout se passe bien, le gars m'enverra une photo :)

Thibault

Membre junior
Bon courage et bon rétablissement Nicolas. Je comprends, c'est toujours une peu la mort dans l'âme qu'on laisse tomber une course prévue. Comme c'est à cause d'une blessure il n'y a rien à regretter. ça m'est arrivé aussi. C'était en 2017, pour mon premier ultra. Une course de 50km et une nouvelle étape pour moi. Je l'ai finalement courue en 2018 et je l'ai terminée en bon état (bien qu'épuisé comme prévu haha) et avec le sourire. Ce n'est que partie remise, je suis sûr que tu auras bientôt d'autres belles histoires de courses à nous raconter.

Aricosec

Membre junior
Comme le dit Thibault il y en aura d'autres... Et puis le marathon d’Athènes il a 1000 ans, il va pas s'arrêter demain.
Tu as 12 mois pour le préparer maintenant ;)

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Si un peu mais ça motive pour l'année prochaine.
C'est mon objectif pour fin 2019 il me reste 364 jours pour le préparer et je vais faire une prépa de ouf !