Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

montre Gestion des écrans - Intervalles

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
Hello,

J’ai un doute, il me semblait avoir saisi la nuance mais finalement non... :whistle:
Lorsque je paramètre les différents écrans d’affichage sur ma montre et que je décide d’y intégrer des écrans dédiés à la course en intervalles (fractionné) j’ai le choix entre plusieurs paramètres dont 2 que je ne parviens pas à différencier :
  • Allure moyenne de l'intervalle
  • Allure moyenne du tour
Quelle est la différence ?
Si je planifie un 6 x 1000m par exemple, c’est quoi l’intervalle ? C’est quoi le tour ?

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
Intervalles lorsque c’est planifié ? 5 x 400m par exemple
Tours lorsque c’est manuel ? appui sur le bouton de la montre à n’importe quel moment pour créer un tour

Zarbi

Gh0st Runn3r

Membre junior
Oui c’est ça Nico, l’allure moyenne au tour c’est le tour que tu crées manuellement lorsque tu appuies sur le bouton bas de la Suunto ou alors le tour automatique que tu règles au début de ton activité (suivant la durée ou la distance) :up

S

Shark

Invité
Bonjour, oui c'est tout à fait ça, du coup lorsque vous sélectionnez activité course à pied en mode intervalle tous les réglages "au tour" ne sont pas utiles.