Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Grosse sortie marche : Sénégal

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Hello les amis du Sporting,

Dimanche, avec 2 copains, on s'est lancé dans une belle marche en bord de mer. Un peu plus de 40km en 7h11 et donc une moyenne de 5,6km/h.

Nous sommes parti le matin vers 7h de la Lagune de La Somone,
240

En passant par la falaise de Popenguine
241

Et en finissant par me village de Toubab Dialaw
242

Aller/Retour :)

243
244
245

Sebas

Membre junior
La falaise c'est assez impressionnant ! Pour faire du travail de côte ce serait parfait. Le sol est comment ? Caillouteux j'imagine...
Joli parcours en tout cas. Et au vu de cette activité je pense que ta pubalgie va beaucoup mieux !! :up

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Oui merci @Sebas, on prévoit la même sortie en nocturne le 18 Mars en rajoutant 2 petits km histoire de marcher la distance d'un marathon.
Départ à 18h et retour prévu vers 2 heures du matin. Ce sera agréable de marcher à la fraiche, en ce moment il fait assez chaud au Sénégal... ☀

Jacques

Membre junior
Joli parcours en effet.
Sortie de 7 heures vous avez pris quoi en hydratation et bouffe ? Et pour porter tout ça ?

On voudrait avec @Alain faire ce type de sortie longue, merci pour ton retour ou ceux des autres si vous avez déjà marché autant de temps.

Aricosec

Membre junior
Sortie de 7 heures vous avez pris quoi en hydratation et bouffe ? Et pour porter tout ça ?
Après faut voir si sur le parcours il y a accès a des points d'eau (fontaines, épiceries, bars...). Mais je pense qu'il faut partir avec au moins 2L par personne et un petit sac à dos avec sandwich fait maison et quelques sucreries pour les coups de mou...