Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Incroyable finish au marathon de Boston

Thibault

Membre junior
Merci @Sebas pour le lien! effectivement c'est impressionnant, quel finish!
Hier je me suis raté dans les heures et les décallages horaires, quand j'ai trouvé le streaming Cherono était en train de soulever son trophée sur le podium haha. Si quelqu'un trouve une vidéo de la course (full race) quelque part sur le net, n'hesitez pas à partager le lien ici, ça me farait plaisir de regarder ça. Bonne journée à tous.

Gigi Amoroso

Nouveau membre
Le second lâche prise dans les 5 derniers mètres, tu te dis mais pourquoi abandonner si près du but ? Il devait vraiment être à bout de force !!
Le troisième n’est pas si loin non plus. C’est vrai que c’est dingue de perdre ou gagner une course aussi longue pour quelques mètres.

Une vraie différence avec le Trail où probablement les coureurs auraient passer la ligne d’arrivée en se tenant la main ;)

Domiiiz

Membre junior
Une vraie différence avec le Trail où probablement les coureurs auraient passer la ligne d’arrivée en se tenant la main ;)
C’est pas vraiment les mêmes distances et chrono sur trail mais c’est vrai que l’esprit est différent, moins dans la compétition.
Je suppose que les sommes (primes de courses) ne sont pas les mêmes non plus et les sponsors mettent surement une pression différentes aussi sur leurs athlètes marathon, courses sur route.

Amir

Nouveau membre
Ça devait être fort en direct sur la ligne d’arrivée, c’est pas tous les jours que les organisateurs de course de fond ont la chance d’avoir de tels finish.