• Bienvenue au RunningClub. Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go !

Le Challenge Strava du Club

Bonjour à toutes et à tous,
Vous l’avez sans doute remarqué il y a un nouveau panneau sur la page d’accueil :

Le Challenge STRAVA

Chaque semaine STRAVA calcule automatiquement le cumul de kilomètres, de D+ et le cumul horaire des membres du forums possédant un compte Strava et qui ont rejoint le Club créé pour l’occasion.
Si vous ne disposez pas encore de compte Strava vous pouvez en créer un facilement et gratuitement, @Sebas à fait un petit tuto ici :
Sinon rendez-vous directement sur le formulaire d’inscription à cette adresse :
Chaque semaine le tableau des records et mis à jour. On espère que les records seront battus chaque semaine évidemment !! 🏃‍♀️🏃‍♂️
Voilà ça peut créer une certaine émulation et encourager les membres à courir toujours plus !

A vos baskets !! 💪

Bap's

On est pas mal cette semaine, déjà 87 bornes, il reste 3 jours et plus que 24km à faire... ça sent bon.
D’ailleurs si tout se passe bien, et je le souhaite, avec le nombre de membres qui devraient s’inscrire sur le Club Strava les records devraient tomber au fur et à mesure que les semaines passent !

Forza le Club ! 💪

Jacques

Mais si on a pas de montre Suunto ou Garmin on est obligé de courir avec le téléphone et Strava ou pas ?
J’ai la montre OneMove de chez D4 c’est compatible ? Je comprends rien :whistle:

Le record est largement battu oui, personnellement le record que j’aimerais bien voir battu c’est le nombre d’inscrit !
Allez ! Il n’y a que 3 membres sur Strava !! :(

VincenTT

Franchement j’utilise pas du tout Strava, j’ai pas de montre GPS et courir avec mon téléphone ça me branche pas trop.
J’hésite depuis un moment pour acheter une Garmin fénix mais j’ai pas sauté encore le pas, c’est clair qu’après je serais sur Strava ;)

Thibault

Du coup la semaine du 19 avril va être costaude avec un 50 miles déjà :cool:
J'ai aucune intention d'abandonner et je veux vraiment aller au bout mais il faut quand même se les faire les 80 bornes. un km après l'autre, ça va pas être de latarte. J'aurais du faire ma prépa en miles ça fait des plus petits chiffres. La course approche...

On est que 3 à utiliser strava sur ce forum? pour ce qui hésitent, allez-y c'est sympa, rejoignez le club. ça ferait plaisir de voir un peu ce que fait chacun.