Première sortie marche

Oui marcher c'est du sport, du coup fais gaffe à ne pas forcer parce que ça pourrait freiner ta rééducation.
Tu n'as pas ressenti de douleur après la sortie ?

Je n'ai rien ressenti de spécial pendant la marche mais le soir j'ai eu l'impression que les adducteurs avaient un peu souffert... Je ne sais pas si il y avait un rapport.

Cet après-midi je ressors, on verra.

Deuxième sortie cet après-midi : 1:01 h Marche de nikodak Move

5,4km en 1h, des sensations plutôt bonnes au début puis assez vite la douleur à l'adducteur droit s'est réveillé, rien de bien méchant mais je vois tout de suite que ce n'est pas encore réglé cette histoire...

Faut que je me mette à PPG par contre, mal de dos récurent. C'est beau de vieillir !