Les News du Club
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Qui fait un peu de vélo ici ?

Bap's

Membre junior
Hello, je me demandais s’il y avait des adeptes de vélos sur le forum, VTT ou route ?

J’ai cru comprendre que @Sebas et @Yanno en faisait pas mal. J’intègre en général pas mal de vélo dans mes prépa de course ça me permet de changer un peu d’ambiance et de surtout travailler le moral sur de longues distances ce que je pourrais pas faire en courant...

Aricosec

Membre junior
Ben disons que tu peux faire 4 ou 5 heures de vélo sans forcément t’épuiser complètement tout en travaillant ton mental parce que 5 heures faut quand même se les farcir ! Tu peux essayer en courant mais après... t’es mort pour le reste de la semaine !

Amir

Nouveau membre
:) Jacques

Oui c’est plus simple en vélo de faire des heures. Même si il ne faut pas sous-estimer l’effort, 5 heures de vélo c’est pas mal du tout.
@Bap's je suis de Grenoble donc un peu loin pour faire du vélo ensemble vu que tu es dans le 06, tu fais du route ou TT ?

Domiiiz

Membre junior
J’me suis mis au VTT il n’y a pas si longtemps en récupérant celui de mon beauf qui n’en fait plus du tout. C’est vrai que c’est agréable entre certaines sorties course à pied, ça permet de faire travailler les muscles apurement, de changer d’air en allant plus loin en km et donc découvrir d’autres routes/chemins.
La gestion du mal au cul c’est encore autre chose par contre ! 😨
Ce qui est sympa aussi et qui bien évidemment n’existe pas en courant, c’est les descentes en roue libre !! ça fait du bien d’avancer sans rien faire...