Salut le forum

Samy

Nouveau membre
Bonjour, Je m’appelle Sam (diminutif de Samy) et j’habite du côté de Lens. Je me suis inscrit hier pour trouver des infos et conseils pour une course que je dois faire bientôt. J’ai quelques soucis de santé aux genoux mais j’espère que ça ira. Ciao

Salut Sam, quel genre de problème au genou ? Ligaments ? Rotule ? Ménisque ?
En tout cas bienvenue au Club et n’hésite pas si les membres peuvent t’aider ils le feront avec plaisir :)

Salut Sam, même si je suppose que tu es suivi pour tes problèmes aux genoux, regarde cet article si ça peut aider :)

Samy

Nouveau membre
Salut et désolé pour le retard mais j’avais pas de connexion ces derniers temps.
Les genoux c’est des problèmes de rotule, disons qu’elles sont fatiguées et que ça occasionne des inflammations et et de vives douleurs parfois quand je marche longtemps.

Depuis 10 jours j’essaie une genouillère spécifique et ça à l’air de bien fonctionner, en tout cas en marchant.
Je vais courir un peu avec ce weekend pour tester l’efficacité.

Pour ma course c’est une petite course locale de 7,5km organisée par le club de sport de ma fille et elle aimerait bien que j’y participe ! donc faut que j’assure :)
Merci pour les encouragements et les liens
Sam !