Un concurrent spécial sur le Marathon des Sables

Depuis lundi un chien s’est mis en tête de courir le Marathon des Sables 2019 !

18728.jpg

Si vous avez un compte Twitter vous avez pu remarqué que plusieurs participants twittent à son sujet. Il a déjà parcouru plus de 100 km dans le désert avec les concurrents.
Et sans entraînement !! 🐶

c918a.jpg

Et l’organisation a décidé de lui placer un tracker pour le suivre en direct

@Thibault @Nicolas C’est vrai qu’elle est sublime cette course !

Thibault

Haha super. Espérons qu'on s'occupe bien de lui et que l'oganisation ne l'oblige pas à transporter sa ration de croquettes pour la semaine dans son sac à dos

Bap's

Ah normalement la course c’est en auto-suffisance alimentaire ! Sinon disqualification de Cactus.
Mais je suis sûr qu’il trouve toujours un peu de protéines qui trainent autour des tentes des concurrents qui laissent "malencontreusement" tomber ici et là quelques cuillères de leur ration... :)