Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Vos plus belles photos

Vincent

Membre junior
Est-ce qu’il y a des amateurs de photographie sur le forum ?
On pourrait partager nos plus beaux clichés et en discuter ensemble, j’ai commencé la photo avec mon père qui est passionné d’argentique, il s’est mis au numérique par la force des choses mais il a bien entendu conserver ses vieux reflex Nikon et Leica.

N’hésitez pas à proposer vos photos, ce n’est pas un concours juste une façon d’échanger entre nous :)

Thibault

Membre junior
Je pensais faire une petite photo sur un de mes runs. Je suis loin d'être un grand photographe mais je pourrai peut être partager ici une ou deux jolies vues de Liverpool dans les prochains jours (ce matin, c'était pluie, vent, tempète, il n'y avait pas grand chose à voir). Si vous souhaitez partager ici les vues sympas que vous croisez durant vos sorties de course à pied ou de vélo ça pourrait être cool.

Thibault

Membre junior
Le printemps arrive enfin sur Liverpool. J'ai fait une petite photo de touriste pendant ma sortie course à pied ce matin. Vue de Liverpool depuis Everton Park (ça se mérite, il y avait une jolie petite côte pour monter sur la colline, ça fait du bien de s'eloigner un peu du centre ville de temps en temps). Et vous, vous courez ôu? Faites comme moi, une petite photo de touriste, ça ferait plaisir de voir à quoi ça ressemble. Bon aprem, bon run à tous.

Pièces jointes