Résultats de la recherche

  1. Nicolas

    montres Première sortie avec la Suunto S9

    Rien à voir avec le souci cardio mais je vais changer le bracelet, en prendre un plus "fun" 49 balles Bracelet de montre Suunto 24 mm en silicone citron vert pour l'entraînement actif Le rendu est super je trouve !
  2. Nicolas

    J'aurais pas du... sur Twitter

    Tôt ou tard je les ferais les 160 bornes !!
  3. Nicolas

    chaussures Système de laçage BOA

    Testé par Vincent Gaudin dans cet article Le système de fixation BOA son retour est plutôt positif
  4. Nicolas

    Les astuces du Club : les citations

    Félix vient de gagner par tirage au sort sous le contrôle d'un huissier de justice (Maitre Tocard) un bon d'achat chez D4 de 1000€ :love:
  5. Nicolas

    blessure Pubalgie quand tu nous tiens...

    :whistle: j'appelle lundi...
  6. Nicolas

    Les végé... On fait le point.

    Les bouchers anonymes sont rigolos.
  7. Nicolas

    Les cardio-fréquencemètres

    Franchement quand on débute inutile de dépenser des fortunes en matériel. Kalenji c'est une très bonne marque, il n'y a qu'à voir sur les courses le nombre de coureurs équipés en Kalenji, que ce soit le textile, les chaussures et donc les montres. Donc bon achat sur les conseils du vendeur, qui...
  8. Nicolas

    Bonsoir, je m'appelle Jacques

    Salut Jacques et bienvenue au Club, C'est cool tu t'es mis à la course à pied ! Tu étais déjà sportif ?
  9. Nicolas

    Nicolas, hello tout le monde

    Merci amis du Sporting ! :up
  10. Nicolas

    marche nordique Un sport qui ne s'improvise pas.

    C'est vraiment pas mal SIKANA, t'as raison !
  11. Nicolas

    Les cardio-fréquencemètres

    Et à Withings (Nokia) qui font des produits sport et santé bien foutus Withings | Balances connectées, Montres et Appareils santé
  12. Nicolas

    base Endurance fondamentale, la base pour progresser

    Bon il n'a pas inventé l'eau chaude sur ce coup, en général on court plus doucement au début de chaque sortie histoire de chauffer un peu la machine. Running Addict il a un super blog, avec énormément d'infos et de vidéos très bien faites mais là il s'est pas foulé... la cheville :p
  13. Nicolas

    Discussion test

    Les Forums du Sporting
  14. Nicolas

    New-York, victoire de Mary Keitany

    Ambiance Marathon NY2018
  15. Nicolas

    sport Des amateurs de ski ?

    Perso ça doit faire 25 ans que j'ai pas mis les pieds sur des skis :oops: à La Foux d'Allos dans le 04 en 1995 !! L'atterrissage a été... hilarant :ROFLMAO:
  16. Nicolas

    chaussures Système de laçage BOA

    ça commence à bouger autour de ce système C'est assez connu sur les chaussures de ski
  17. Nicolas

    recette Ma boisson spéciale récup !

    Et oh ça va hein ! C'était au tout début du forum, c'était pour faire monter le compteur des discussions :whistle:
  18. Nicolas

    Dossard Marathon d'Athènes revendu

    Si un peu mais ça motive pour l'année prochaine. C'est mon objectif pour fin 2019 il me reste 364 jours pour le préparer et je vais faire une prépa de ouf !
Haut